VIDEO : Îles Féroé – Voyage aux confins des vents !

4

Les îles Féroé, ces îles aux confins des vents n’ont jamais laissé personne indifférent. On peine à croire que ces quelques cailloux perdus au milieu de l’Atlantique regorgent des paysages parmi les plus époustouflants sur terre. Entre océan et marée, vent et tempête, je vous emmène à la découverte de ce monde perdu où l’intensité des éléments rivalise avec la majestuosité des panoramas.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette extraordinaire aventure, je vous invite à lire l’article « Îles Féroé – Voyage aux confins des vents !

4 Commentaires

  1. Salut ! Ton blog est vraiment sympa pour les amoureux de la nature, j’adore ! 🙂
    Dis moi, tu filmes avec quel matériel ? Et quel est ton logiciel de montage vidéo ? ça m’a donné envie d’essayer à mon tour de transporter les gens via une vidéo de l’un de mes voyages !

    • Hello Laura, merci beaucoup pour ton commentaire. Alors, je filme avec pas mal de choses. Ici, c’est un Nikon D750. Je filme aussi pas mal avec mon iPhone 7 et mon drone DJI Mavic Pro. Quant au logiciel vidéo, j’utilise Final Cut Pro X sur Mac. 😉 N’hésite pas si tu as d’autres questions. 😀

      • Avec plaisir ! Je commence à me mettre de plus en plus à la randonnée (et non pas encore la course! ^^) donc j’adore les paysages ! Je trouve que nous sommes tRès chanceux en France pour cela. 🙂 Tu fais dans le professionnel ? J’ai regardé un peu ton matériel (Nikon et le logiciel), tu es limite professionnel ? Pourquoi avoir choisi un Nikon D750 ? Quels sont ces avantages par rapport aux autres appareils ? Je m’y connais pas trop… Aurais-tu des conseils à me donner pour commencer à faire des vidéos? Ce que tu avais besoin de savoir à tes débuts? Et comment choisis tu tes destinations ?

        • Oui je suis professionnel depuis le 1er janvier 2018 (en temps que blogueur, photo-video, consultant web & rédacteur). J’ai choisir le D750 car j’avais déjà des objectifs Nikon tout simplement et parce que je les partage avec mon père (chance ^^). Pour faire des vidéos ? Essayer, se planter, réessayer, se replanter et recommencer ;). Je fais de la vidéo depuis que je suis adolescent donc je n’ai pas beaucoup de mérites ^^ Pour mes destinations, je les choisis au feeling, suivant mes envies du moment mais aussi suivant mes partenariats avec les destinations ;). (Excuse moi pour le délais de réponse). Julien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Rédiger votre commentaire
Entrer votre nom ici

* * Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.