Les bonnes résolutions 2015

0

Début d’année rime souvent avec bonnes résolutions… 

Les bonnes résolutions, c’est un peu la promesse fugace que l’on formule le 1er janvier alors qu’on est encore embrumé par les vapeurs d’alcool et qu’on oublie en même temps que la gueule de bois. Cette année, je n’en avais pas formulées beaucoup. Enfin, pour vous dire toute la vérité, je n’en avais formulé qu’une : faire de 2015 une année aussi passionnante que 2014. L’année dernière a été ponctuée par une aventure dans le désert en 4L jusque la frontière algérienne, par de nombreuses courses et de multiples rencontres. J’espère donc que 2015 sera aussi riche en courses, en dépassement de soi, en rencontres et en voyages.

Néanmoins, quand on creuse un peu, cette promesse en amène d’autres… Pour ce faire, j’ai tenté de mettre toutes mes chances de mon côtés en tentant de construire un planning de courses moins ambitieux que 2014 afin de pouvoir l’honorer complètement. Cela fait également des années que je suis en sous-poids et j’aimerais donc arriver à suivre mon régime de prise de masse correctement. Avant la course à pieds, j’ai fait 1 an de Fitness et j’ai gagné près de 6 kilos que perdu aussi vite que le l’intensité avec laquelle je courrais. Enfin, j’espère que mon voyage en Norvège de cet été sera aussi aventureux que celui que j’ai vécu dans le désert marocain.

Enfin, je profite de ce post pour vous annoncer que 2015 sera une année charnière pour le blog. Vous y retrouverez toujours des comptes rendus de courses, des réflexions plus philosophiques (on ne se refait pas ^^), des tests divers et variés mais aussi plus d’articles consacrés au voyage et à l’aventure (toujours en lien avec la pratique sportive donc) mais aussi et surtout plus de contenus vidéos. Sur ce point, n’hésitez surtout à me dire ce que vous préférez sur ce blog en commentaire. Après tout, c’est grâce à vous que le blog existe et prend de plus en plus de place dans ma vie ! Je vous en remercie d’ailleurs énormément.

Voilà en tout cas, j’espère pouvoir tenir toutes ces résolutions et vous en souhaite tout autant ! Je vous partage d’ailleurs un lien qui vous motivera sans aucun doute à les tenir. Il s’agit du  Convertisseur de bonnes résolutions de Thomas Cook Belgique. Cette petite application vous permet de voir que la suppressions de quelques mauvaises habitudes au quotidien vous permet de voir du pays. C’est fout comme réduire les bières d’après-course et les sandwichs préparés du midi peuvent rapidement nous permettre de partir en weekend et d’aller découvrir de nouveaux sentiers !

bonnesresolutions
Cliquez sur l’image pour accéder à l’application

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire