Des nouvelles

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Presque deux mois sans nouvelle…

Et on ne peut pas dire que ce fut deux mois calmes mais par contre un peu monotone. Notre charmante Belgique ne nous a pas laissé beaucoup profiter du soleil en ces mois de janvier et février.

J’ai commencé, il y a un bon mois, mon entraînement pour la Bouillonnante. Et j’ai eu une douleur au cuboïde suite à une sortie longue (j’ai vraiment pas de chance cet hiver…) qui m’a empêché de courir pendant 3 semaines. Un entraînement majoritairement en salle pour des raisons de facilités et d’horaire qui s’organise comme suit :

– Lundi : 1h20 de vélo et de stepper (20min/20min).
– Mardi : musculation haut du corps
– Mercredi : Musculation haut du corps et RPM
– Jeudi : 1h de tapis avec 400 m à 8% toutes les 5 minutes
– Vendredi : RPM
– Samedi : repos
– Dimanche : sortie longue (vélo ou CAP)

A partir de la semaine prochaine, j’ai décidé de diminuer les séances en salle pour privilégier la CAP. Les températures et le temps s’annoncent plus cléments. Je vais donc remplacer la séance de Mardi par un footing en endurance fondamentale et la séance de jeudi par une courte séance en côte à la Citadelle ou sur les terrils.

 

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