BANFF 2016 : Gagnez vos places!

2

Vous aimez la montagne, l’aventure, le Trail running et plus généralement l’outdoor ? Le BANFF 2016 rencontrera toutes vos attentes. En plus de fêter ses 40 années d’existence, l’édition de cette année donnera un coup de projecteur tout particulier au Trail running ! Une occasion à ne vraiment pas manquer.

BANFF

A l’origine, il y a une ville encrée dans les paysages sans fin de l’Alberta : Banff. Entourée de montagnes, c’est « tout naturellement » qu’un festival de films de montagne y est créé en 1975. Devenu au fil des ans une véritable référence, les meilleurs films de montagne s’y affrontent tous les novembres afin de décrocher un « Award ».

Au termes d’une âpre sélection, les meilleurs films primés partent en tournée de projection mondiale. C’est ainsi que depuis 6 ans, Capmundo organise le Banff Mountain Films Festival World Tour en Belgique et au Luxembourg permettant à tous les passionnés de montagnes et d’aventures de s’en mettre plein la vue.

Le BANFF 2016 : plein feu sur l’aventure !

Cette année, la sélection est tout simplement extraordinaire. Sans vous en dévoiler de trop, on suivra un groupe de skieur au nord du cercle polaire à la recherche de la photographie parfaite lors d’une l’éclipse totale de soleil, une cordée pour une traversée par les crêtes des plus célèbres montagnes de Patagonie ou encore les trail runners The North Face dans leur quête d’UTMB

De l’alpinisme, de l’aventure, du mountain bike et du trail running, autant dire qu’il y en aura pour tout le monde ! De la même manière, je ne me trompe pas en disant que les images en provenance des quatre coins du monde vont littéralement nous éblouir et nous donner la force de nous surpasser pour accomplir nos rêves.

Le concours : gagnez vos places pour le BANFF 2016

Gagnez vos places (2x2places) pour les projections de Mons, Tournai ou Rochefort.

Pour ce faire, vous devez :

  1. Quel est le nom du réalisateur du film consacré au trail running de cette édition 2016?
  2. Dans quel archipel norvégien l’expédition du photographe Ruben Krabbe l’emmène-t-il  ?
  3. Avec qui Tommy Caldwell se lance dans la traversée du Fitz Roy ?

 

 

 

Commentaires

2 Commentaires

  1. Bonjour, il resterait une denrière petite place à gagner? m’suis offert un survet fluo et qq accessoires de course chez Trakks et aussi des super lacets obliques, du coup budget ultra restreint ce mois-ci… help quoi 🙂

Laisser un commentaire